Aller au contenu

probleme tuto urgent


bilbo44

Messages recommandés

voila j'ai ete l'autre jour sur le tuto comment jouer online avec un backup et s'etait marqué allez voir la 3è methode c'est la mieux. Je l'ai fait mais aujourd'hui , jour ou je veux le faire je vais sur le tuto et je en vois plus que 2 methode. Ya t il une explication
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du tuto d'Antoine (que j'ai moi aussi utilisé), la réponse est qu'il n'y a pas d'explications car la méthode n°3 est à la fin du TUTO (qu'il faut lire jusqu'au bout, je sais c'est pas évident à l'heure ou tu a posté ce topic, tu devais avoir la tête dans le *** :lol:)

 

Allez je te le remets, je suis sympa va!

 

" ///// METHODE 3= \\\\\

 

Voila le mode d'emploi du tout dernier patcher, le plus rapide, le plus simple et aussi fiable que la méthode avec sony cd/dvd si ce n'est plus

 

Alors faut commencer par le télécharger ici:

 

PS2NFO PATCHER 1.6 :'+'

 

 

une fois que c'est fait, vous le décompresser ou vous voulez ca n'a pas d'importance.

Vous cliquez ensuite sur l'icone PS2NFO.

 

Le patcher s'ouvre vous avez alors cet écran, vous devez cliquer sur "select image file":

 

 

Vous selectionnez alors l'image de votre jeu. Vous avez donc cet écran ou vous devez cliquer sur "scan file":

 

 

Le prog devrait alors trouver le fichier DNAS***.IMG qui se trouve dans votre ISO, vous devez cliquez ensuite sur "verify version", on en est donc la:

 

 

Une fois la version de votre DNAS***.IMG vérifiée, les cases "Disk ID" deviennent remplissables.Entrez donc votre ID puis cliquez sur "PATCH", ca donne ca:

 

 

Ca y est, votre image est patchée plus qu'a la graver avec alcohol, nero ou DVD decrypter.

 

Ce prog rend la démarche bcp plus rapide, beaucoup plus simple et on moins on est sur de ne pas toucher a la structure de l'image contrairement avec Sony cd/dvd generator ou avec winimage.Bref c'est plus simple, plus sur et plus cool :bedo: :bedo: :bedo:

 

 

 

Maintenant, que votre DVD est gravé, le plus dur reste à faire, vous lever de votre chaise, aller jusqu’à votre console et lancer votre back up avec votre méthode préférée. Chose bizarre: si je lance un original avec ma puce activée et que je veux jouer on-line ça passe pas mais si je lance un back up avec ma puce activée et que je veux jouer on-line ça passe.

 

Ayé c’est fini, je tenais à remercier tout les gens du site participant au forum et grâce a qui j’ai pu apprendre beaucoup de chose sur notre bonne vielle ps2 et sur l’utilisation de log tel que SONY CD/DVD GENERATOR (ils se reconnaiteront j’en suis sur).

:bnc: :hot: "

 

extrait du TUTO d'Antoine1, Backup online!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En gros comme dit Dazz, il te faut un logiciel:

Disc ID utility grâce auquel tu pourras voir le Disc ID de ton central station

Par exemple A1 5B 6D 40 1E

 

Tu ne garderas que A1 5B 6D.

 

Pour y ajouter les deux dernières paires de ton PES6 original (ou alors tu fais une recherche, y'a des listes sur le net qui les donnent suivant la version SLES ou autre de ton jeu.)

exemple 40 FC

 

Ce qui nous donne A1 5B 6D 40 FC!

 

Et tu as ton ID, il ne te reste plus qu'à le patcher avec windip puis ensuite de graver ton ISO patché avec DVDdecrypter.

 

Certains parlent d'ID DNAS universels que l'on voit circuler un peu partout, moi personnellement je préfère pas l'utiliser et faire mes propres DNAS.

Mais paraît que ça marche aussi.

 

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la méthode 3 a bel et bien disparu, il ne reve pas. M'en étant inspiré pr jouer à PES6 (avec succès) je suis retoruné sur la page et aucune trace même en utilisant la fonction recherche de windows (on ne sait jamais ^^)

 

Du coup, c chelou !

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...