MrBeen Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 salut avant de faire le ripkit de PES6 j'aimerais qu'on me confirme SVP un truc j'ai lu sur certains topics (fermés) qu'il faut patcher le jeu sinon il freeze en FR mais je n'ai trouvé nul part comment le patcher alors si une ame charitable veut bien me dire comment le faire ou me donner un lien ... ca serait cool par avance merci, pourvu que ce topic ne soit pas fermé :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Direction section tuto PSP ! EDIT : Tient : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-patcher-pes-6-deux-patchs-inclus-79457.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 grand merci, j'ai pas pensé a chercher dans le forum "tutos" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Rien à voir, ça c'est des patchs de customisation...le jeu marche très bien même sans ! PES 6 c'est pas compliqué à ripper...tu utilise le ripkit de Guillouz et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 merci pour le conseil omcyril, j'ai déjà le ripkit et je vais tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant