Aller au contenu

petit probleme avec linux


payne

Messages recommandés

sinon la j'ai un exam a passer ce soir je te upload sur rapidshare un loader de 12 mo que tu m'explique a quoi ca ser ???

ps: tu vas pas chomer avec moi j'ai vu dans d'autres topic que tu ty connais bien dans le eeprom tu vas avoir des tat de question je te dis a + bob et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol "aller parce que t'ai tout nouveau" nouveau dans le forum ou peut etre pour quelque truc sur la bobox sinon je te dis merci et puisque ta lair doué tu peut me dire a quoi ser le loader.bin ??? inclue dans le pack merci

ps: default.xbe je connais tinkiete pas XD

Je ne sais pas trop a quoi sa sert... soit c'est pour quand tu installe gentoox sur le disque dur ou alors c'est pour gravure.. mais je doit me tromper j'en suis sur :D

sinon la j'ai un exam a passer ce soir je te upload sur rapidshare un loader de 12 mo que tu m'explique a quoi ca ser ???

ps: tu vas pas chomer avec moi j'ai vu dans d'autres topic que tu ty connais bien dans le eeprom tu vas avoir des tat de question je te dis a + bob et merci

 

Mais gentoox ne fait pas 12Mo, tu a du graver pas la bonne chose :D car il ne faut pas que le loarder pour gentoox :D c'est la derniere version home que tu doit prendre, ici

 

Et pas de soucis, si tu as des question, y a le forum, mais recherche un peu avant :D j'aime pas trop répété les mêmes choses tout le temps :D

 

Et également, la prochaine fois au lieu de poster deux fois de suite, édite le premier message :D

 

Bonne chance pour tes exams ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOP skouattage sauvage du topic ;p

Juste une ch'tite question : est-ce possible d'utiliser linux sur xbox pour servir de serveur pour un jeu en ligne (en l'occurence PSO) ?

 

C'est une très bonne question, mais la Xbox reste quand même une Xbox, peu être que l'hebergemen de partie elle n'arriverais pas a suivre du tout... mais si tu veux, tu peux essayer, cela ne te coutera rien... mais n'espère pas trop, pense quand même que c'est une Xbox :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...