Leo21 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 lol oui desolé, bas si yen a un seul a choisir c'est simple, c'est MGS4 C'est dur de choisir un seul n'empeche:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Apparement faudra casquer sévère en fin d'année !!! Effectivement c'est plutôt LES jeux plus attendus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 allez pour la fin de l'année je dirai un bon pes 2008 c'est celui que j'attend le plus, y'en a plein d'autres mais comme il a dit "Le" plus attendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver45 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 moi sa sera pes 2008= mgs4= ninja gaiden = GTA 4 = FF13 = GT5 voila pour moi les jeux que j'attend avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut, pour l'instant celui que j'attend le plus c'est gta IV "looking for that special someone" ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Pour moi ça sera MGS4 qui tirera toute la quintessence de la PS3. Il rassurera ses possesseur comme l'avais fait GT3 sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Que des rumeurs .. c'est pas parceque tu aimes pas les derniers FF qu'ils font nimporte quoi ... Aucun FF n'as été pareil, et on ne peut pas tous les aimer ... j`ai jamais dis que les derniers FF sont nul , si tu regarde le sujet sur FFXIII je suis l`un des seuls a défendre FF XII ... mai bon les vidéos que j`ai vue sur FF XIII ne m`on pas plus , surtout le fait que ce soit une fille l`héroïne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 MGS4, sans aucun doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 regarder les doublage FR de blue dragon ...Catastrophique Blue Dragon en français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 j`ai jamais dis que les derniers FF sont nul , si tu regarde le sujet sur FFXIII je suis l`un des seuls a défendre FF XII ... mai bon les vidéos que j`ai vue sur FF XIII ne m`on pas plus , surtout le fait que ce soit une fille l`héroïne ... Ok désolé j'avais mal compris puis, avoir une héroine, ca m'embete pas plus que ca ... toute manière dans les mmos ou autres jeux, je fait toujours un personnage féminin (quand c'est humain )... Bon sinon, Haze viens d'être annoncé au 23 Novembre sur PS3 sur le planning officiel d'ubisoft, et il seras une exclu !! (exclu pendant 7jours exactement, puis la version 360 va sortir le 30 novembre mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant