Gr2goire Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Salut à tous ! Je compte très prochainement acquérir une PS3 et je vous avoue que je suis d'autant plus motivé par les titres prévus en fin d'année (Haze, Metal Gear Solid 4, Assassin's Creed et j'en passe) Selon vous quel est LE prochain jeu ps3 qui défrayera la chronique !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 moi j'aime bien comment la critique a acceuilli la demo de call of duty a Londres il risque de faire du boucan et prevu pour la fin de l année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Moi je pense que c'est God of War 3 et Metal gears solid 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 En ce qui me concerne,j'attends le jeu avec la fille aux cheveux rouges,bordel j'me rappelle jamais du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 heavely sword je croi , moi celui que j`attend le plus c`est White knight story et MGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Personellement pour moi c'est Final Fantasy XIII MGS4 GTA4 et littlebigplanet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 FF XIII oui mais pas trop , Square fait n`importe quoi en ce moment donc j`ai peur pour ce jeu ... il parait aussi que star ocean 4 étais prévue sur ps3 ^'^ en gros que des gros hit qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 FF XIII oui mais pas trop , Square fait n`importe quoi en ce moment donc j`ai peur pour ce jeu ... il parait aussi que star ocean 4 étais prévue sur ps3 ^'^ en gros que des gros hit qui arrive Que des rumeurs .. c'est pas parceque tu aimes pas les derniers FF qu'ils font nimporte quoi ... Aucun FF n'as été pareil, et on ne peut pas tous les aimer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Pour moi c'est : -littlebigplanet -MGS4 -HAZE -Rainbow six vegas -the darkness - le jeu dans la jungle (c'est les createur de crash bandicoot, je sais plus le nom) -lair -pes -wwe smackdown vsraw -assasin creed -ff13 lol yen a plein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'aime bien l'auteur dit LE jeu, et on sort tous des listes! En même temps, y'en aura tellement des beaux jeux d'ici à 2008. Mais celui que j'attends le plus c'est GTA IV...things will be different. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant