Aller au contenu

Gros Probleme


juju13

Messages recommandés

Slt tout le monde on vient de me vendre une psp 3.40 OE et le probleme c'est qu'on a tout effacé sa fait que je n'est plus acces a rien meme au mode recovery pour reinstaller le firmware j'ais recherché un peu partout mais aucune solution je ne peux rien faire sans le mode recovery svp aidez moi merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a tout efface ?

Elle fonctionnait au moment de l'achat ?

Plus de RECOVERY ? c'est a dire

Mais elle demarre ? Car rien n'est precisé

 

Si elle ne demarre pas et plus de RECOVERY la puce ou alors SAV Sony ou responsabilité civile d'un copain qui a roulé dessus bref elle est morte mais peu resussiter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mick711

"jai une psp en 3.40 on a tt efface comment faire pour resoudre le probleme?" reponse..."souffle dessus"

ta console s'allume deja?tu appuies bien sur la touche pour le mode recovery?si la console s'allume et que t'as pas de recovery et en 3.40,c'est pas une psp que tu as , c'est une "carotte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma console marche parfaitement mais pour acceder au mode recovery de dark alex en appuyant sur R j'ai un écran noir ce n'est pas a cause de l'ancien utilisateur qui a tout effacé?

 

sa m'embete car je n'ai plus acces aux options pour changer le CPU,USE NO-UMD et j'ai vu que pour desinstaller le custom firmware 3.40 il faut passé par le mode recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est une 3.40 OE, tu as GAME150. Tu peux toujours tenter de réinstaller le 3.40. Tu n'as pas besoin du mode recovery pour le lancer et tu ne risques rien à faire cela.

En faisant cette manip', tu vas réinstaller un flash0 propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais tu sais ou je peut trouver ce dossier vu que je n'est plus rien

 

A mon avis j'ai trouvé la solution quelqun pourait me passer les dossiers qu'il a aprés avoir installé le cusom firmware 3.40 OE comme je pourrais tout remettre et peut avoir acces au mode recovery de dark ales en appuyant sur R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation d'un CF n'a rien à voir avec la version d'une carte mère. C'est la question du downgrade par rapport à une carte mère qu'il faut faire gaffe.

Tu peux réinstaller le CF 3.40 sans problème. Mais n'oublie pas qu'il y a toujours un risque de brikage. Donc, pense à que ta psp ait 75% de charge minimum et branche la en plus sur le secteur.

Après l'installation, réutilise flash1 formater v2 pour enlever d'éventuelles traces de l'ancienne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...