Famicom Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour à tous, Connaissez-vous des jeux éducatifs sur DS du genre peindre les oreilles de mickey pour ma fille de 5ans. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ma cousine de 6 ans s'amuse comme une folle à ca: Charlotte Aux Fraises : Les Jeux De Fraisi-Paradis (test charlotte aux fraises : les jeux de fraisi-paradis Nintendo DS : jouer aux jeux PC et consoles) sinon tu a titeuf qui utilise beaucoup le stylet. (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006115_test.htm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Sinon tu as les soft d'elevage d'animaux qui plaisent bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famicom Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Merci beaucoup, je vais voir ça dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant