KayDee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bonsoir tous le monde, comme le dit l'annonce je vend une Ps Two Rose qui n'a servie que deux mois disponible avec 2 manettes rose et memory card rose + magic swap 3.6 + tous les singstars avec deux micro + tous les buzz avec 8 buzzers et quelques jeux. Je fais le tout pas très cher, je m'en sert pas donc je la fait vraiement pas cher du tout. Si cela vous interesse voici mon mail ainsi que mon msn : doven@hotmail.fr ++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je serais intéressé par les micros singstar, si jamais tu fais un bon prix, on peut s'arranger MPise moi si c'est le cas ! bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Combien tu vendrias tout ton lot, ca pourrait m'interesser extremement pour mes soeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 c'est quoi ce truc ? il est où le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Prix obligatoire. Pas de prix, pas de vente car modo > Lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant