Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 J'ai entendu dire que c'était dangereux de poser une puce sur les v9/v10 et qu'elle saute au bout de kk jours seulement ( jai lu ca chez 123chip ) merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 j'ai une V9 depuis 3 mois avec messiah 2 et aucun probleme jusqua maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi j'ai un v9 + ripper 2 gold depuis decembre et aucun probleme tu a certainement du lire que 33% des consoles v9 et v10 on des stress mais c un probleme de fabrication donc si a la base la console est foireuse y a des chances qu'avec une puce elle foire aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 c est vrai que ceretaine V9 et pas V10 apres la pose d une puce meure c est a cause de la CM mai c est assé rare alors a toi de voir soit tu le fait faire par un pro soit tu la nique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant