Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Salut je viens d'avoir mon graveur dvd-r pionneer. J'ai essayé de graver gta vice city avec nero 6.0, l'ecriture c'est bien deroulé et j'ai verifié les donnée sur le pc, impec! je l'essaie sur la ps2 ( pucé biensur ) et bien le jeu ne passe pas, il revient au menu navigation de la ps2. comment faire pour graver un jeu ps2?? faut-il un patch? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 c koi ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 c'est matrix, je sais plus quel version mais elle date de mars avril environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 désolé, je connai pas cette puce, je peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 je me suis tromper c'est une messiah 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 g la meme puce normalement ca devrai marcher c koi la marque de tes dvd-r ? et comment tu a procédé pour le graver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 alors ma marque de mes dvd-r c est miracle 4x certifié ps2, xbox, film dvd. je l'ai gravé avec nero 6.0 tout al heure j'ai discuté avec un mec il m'a dis de gravé ps2r media player pour lire les divx, je l'ai fait, j'essaie de lancé sur la ps2 et il revient au menu navigation, je rentre il m'indique la carte memoire et un cd, sur le cd il indique dvd video, le lance et il dis donnée ilisible. le mec m'a dis que c est la puce qui deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 tu penses que c est possible que plusieurs fils ont été mal soudé et qu'il fasse fonctionné que les cd ( gravé, import) et pas les dvd gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 j'my conné pas du tout en soudure , désolé g aussi une messiah 2, mais g pas encore essayé de lire des divx (d'ailleur ca sert a rien, je prefere le faire sur pc) mais faudrai ke je test avec des jeux sur dvd-r ... ... mais ca va etre dur, g pas de graveur dvd et je conné personne qui en ai un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 ca y es les divx fonctionne mais les jeux dvd tjs pas je sais pas si ca vient de nero mais je vais reesayer avec prassi primo dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant