bilbo44 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 voila j'ai esayer l'autre jour de faire un iso de pes6 avec alcohol mais lorsque dans le tuto c'est marque choisisser le type d'image je ne sais pas quoi mettre . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 le mieux tu met en ISO ou alors Cue c'est comme tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Oui Carl JoHnSon a bien raison ''ISO ou CUE" si tu le met en ISO utilise DVD Décrypter il est très très bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo44 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 le soucis que j'ai eu c'es que lorsque j'ai voulu patcher le dnas avec un autre logiciel je n'ai pas pu le faire car mon image n'etait pas sous la bonne forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je sais plus mais il me semble que alcohol fait les images en mds/mdf, il est normal que ça ne s'ouvre pas avec Windip ou autres. Efface Alcohol, prends DVDdecrypter, fais l'ISO (le CUE étant un fichier généralement asscié au BIN -Nero- et qui contient les infos sur les pistes du disque) de ton original et patch le DNAS comme il se doit. Y'a plus qu'a regraver l'ISO directement avec DVDdecrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Oui il fait les images au format mds/mdf et comme tu as dit LordBoGaMi's etc... ne vas jamais copier l'image (Format inconnu). Utilitaire qu'il te faut c'est - UltraIso et DVD Decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Voici un tuto qui explique en détail pour le DVD Décrypter : https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 voila j'ai esayer l'autre jour de faire un iso de pes6 avec alcohol mais lorsque dans le tuto c'est marque choisisser le type d'image je ne sais pas quoi mettre . merci d'avance DVD Decrypter Mode "iso Lecture" DVD Decrypter Mode "iso écriture" Est-ce que c'est compliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant