Sunabozu75 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour j'ai un problème très bizarre depuis quelques jours, si je veut regarder une video sur le net, avec firefox je n'ai pas de son alors qu'avec IE ça fonctionne, mais je n'aime pas IE donc je suis bien embété. Je pensais que c'était un problème de codec mais je pense pas que le problème vienne de là, j'ai tout les codec qu'il me faut pour visionner les vidéos de tous les format éxistant ( avec le son bien sur ). J'ai mis à jour firefox mais sans résultat. Help me please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Problème de "FlashPlayer"?... Réinstalle le. Télécharger Flash Player 8 - Clubic T'as essayé sous "FF" 1.5.0.12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 flashplayer n'a rien changé hélas, revenir à une ancienne version de firefox je trouve ça plutot zarb, sans compter que des plugins que j'utilise ne fonctionneront pas avec cette version. grrr je me creuse la tete depuis des heures mais je vois vraiment pas pourquoi j'ai plus de son... merci tout de même pour ta réponse, je finirais par trouver ps: kira toujours là pour depanner sur l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 +Tente de remettre les options de "FireFox" par défaut. +Essaye de faire des test en enlevant les extensions une par une.Ca doit venir de là.Style "AdBlock"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant