ipsy1981 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Salut, Je vends ce pack, déjà ouvert, mais en état neuf : - 15 DVD+R DL double couche 8,5 Go - 9 boites/boitiers BigBen verts (identiques à ceux de xbox360) Pour l'instant le lot est indivible : 40e fdpout Je suis de Nantes. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 C'est déjà pas trop le kit du pirateur Je te charrie un peu je suis pas méchant Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsy1981 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 lol, je précise qu'il ne s'agit que de dvd vierges et de boitiers vides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 lol, je précise qu'il ne s'agit que de dvd vierges et de boitiers vides J'espère pour toi autrement c'est carrément un commerce de piratage et la, tu peux aller regarder un juge de très pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsy1981 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'espère pour toi autrement c'est carrément un commerce de piratage et la, tu peux aller regarder un juge de très pret Non non, pas de soucis de ce coté là ! Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsy1981 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 c'est VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant