Aller au contenu

Gears of War, rayé !

Sh4rk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J´aimerai savoir comment faire pour changer mon cd de GOW car le miens est tout rayé et il ne passe plus dans ma console --´ J'en ai racheté un 2ème (j'avais le pack!) mais lui aussi c'est rayé :( Et je vais pas en racheter un 3ème sachant que maintenant M$ répare vos jeux. Alors j'ai regardé et j'ai trouvé ça Xbox.com | Programme de remplacement de disque Xbox

Mais j'ai pas l'air très convaincu.. Et faut que le DVD soit rayé a + de 90% et le miens ne l'ai pas mais il ne passe plus dans la console (y'en a un y passe plus du tout, et l'autre au chargement d'une carte, y plante)

Et j´aimerai aussi savoir si la console faut la mettre a l´horizontal ou a la vertical? J´ai entendu dire qui fallait la mettre a l´horizontal... pour moins rayé les CD

Bye!

Ah ouais quand même >.<

Bhâ je peux pas trop donné ma console au SAV pour sa, car le premier je suis pas entièrement sur que c'est moi qui l'ai rayé... Le premier j'lavais passé a un pote, et il me la rendu, j'ai joué y marché niquel le lendemain je joue, paf plus rien. Donc j'vais le voir et c'est lui qui m'en a racheter d'occasion a Micromania.

Ralala, voilà l'interêt d'avoir des consoles flasher, au moins j'aurai copier 15 fois gears of war, comme ça plus de problème de rayure XD!

Enfin bon, je fais comment donc? j'peux envoyé ma console au SAV pour sa ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M