thecatz59 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C'est pas dur , une console qui raye les disque est une console déffectueuse , SAV direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai une console de Aout 2006 et Zero soucis... Ca serait pas du à votre utilisation plutot ? PS : La console possède un lecteur Samsung si ca peut influencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ma console est allonger... ( Horizontal! ) Yoshee, j'ai un MS28 Samsung moi aussi ... Bon, j'vais devoir recoller l'autocolant Microsoft pour la garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ma console est allonger... ( Horizontal! ) Yoshee, j'ai un MS28 Samsung moi aussi ... Bon, j'vais devoir recoller l'autocolant Microsoft pour la garanti Alors c'est vraiment étrange Paix à son ame à ton fabuleux jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai acheté la mienne en juin je ne sais pas c'est quoi comme lecteur l'ayant achetée sur ebay encore emballée mais je suis allé voir pour la premeire fois depuis l'état de mon cd de gow et à ma grande surprise il était rayé!! alors que la console est à l'horizontale et qu'elle n'a jamais bougé de la place ou elle est...J'ai eu 2,3 fois une alerete comme quoi le cd était illisible mais apres retestage(je ne sais pas si sa se dit ) sa fonctionnait donc bon...Comment je fais si je l'ai acheté sur ebay??La console doit encore être au nom du vendeur donc le sav ne marhce pas pour moi si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 @pauleta31 : Si tu peux, tentes de contacter le vendeur afin de savoir si il avait enregistrer ou non la console au SAV Si il ne l'a pas fait, ta console est sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 si elle est allongé et qu'elle raye les disques elle est défectueuse mais si tu l'a mise vertical et que tu l'a bougé c'est normal qu'elle te raye un disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Yoshee==>Ben en faite elle n'avait pas été ouverte donc logiquement il n'a pas du l'enregistrer mais je l'ai contacté plusieurs fois et il est censé m'envoyer une copie de la facture de carrefour... Si j'apelle le sav (à quel numéro?) je peux leur demander si la console avec le numéro série de la mienne est enregistrée et si elle ne l'est pas je pourrai l'enregistrer? meskin==>Oui elle n'a jamais bougé de sa position horitzontale donc cela vient de la console mais sa m'embeterait de l'a renvoyer au sav surtout maintenant que je suis en vacance :triste: Et pour le jeu je ne peux pas être remboursé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 bon désolé de poster ici mais sa parle du meme probleme que moi ma xbox ma tué farcry ya 1 semaine puis ojourdui c'est au tour de fifa07 bon vous allez me dire oui il faut la renvoyer au sav mais mon prob c'est que ma console revien du sav donc es ce qu'il vont me la reprendre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 J'aimerai bien savoir si je peux contacter le SAV par Mail car les apelles téléphonique dur, longtemps, et son cher! J'aimerai aussi savoir si ils peuvent me rembourser mes deux jeux. Merchi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant