Sh4rk Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour à tous, J´aimerai savoir comment faire pour changer mon cd de GOW car le miens est tout rayé et il ne passe plus dans ma console --´ J'en ai racheté un 2ème (j'avais le pack!) mais lui aussi c'est rayé Et je vais pas en racheter un 3ème sachant que maintenant M$ répare vos jeux. Alors j'ai regardé et j'ai trouvé ça Xbox.com | Programme de remplacement de disque Xbox Mais j'ai pas l'air très convaincu.. Et faut que le DVD soit rayé a + de 90% et le miens ne l'ai pas mais il ne passe plus dans la console (y'en a un y passe plus du tout, et l'autre au chargement d'une carte, y plante) Et j´aimerai aussi savoir si la console faut la mettre a l´horizontal ou a la vertical? J´ai entendu dire qui fallait la mettre a l´horizontal... pour moins rayé les CD Bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ben pareil , il parrait qu'il faut la mettre à l'horizontal :s Mais tu as déja fait une erreur en en rachetant un deuxième , il fallait contacter MS tout de suite. En attendant , envoi ta console au SAV avant qu'elle ne cause d'autres dégats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ben pareil , il parrait qu'il faut la mettre à l'horizontal :s Ah je savais pas bizarre, j'aime pas moi, j'ai toujours peur que le CD y se barre dedans ou quand on ouvre il tombe c'est con mais j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 comment tu veu quil tombe si la console et a l'horizontale ? a la vertical je veu bien mai pas a l'horizontal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 tu confond horizontal et verticale. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Pour te mettre a jour : Horizontal= a plat verticale=debout On ne t'en veux pas c'est certainement du a la coupe de cheveux. As tu trouvé un coiffeur d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Arf oui, je suis c** Sa doit être a cause du soleil, l'été arrive tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ah ouais quand même >.< Bhâ je peux pas trop donné ma console au SAV pour sa, car le premier je suis pas entièrement sur que c'est moi qui l'ai rayé... Le premier j'lavais passé a un pote, et il me la rendu, j'ai joué y marché niquel le lendemain je joue, paf plus rien. Donc j'vais le voir et c'est lui qui m'en a racheter d'occasion a Micromania. Ralala, voilà l'interêt d'avoir des consoles flasher, au moins j'aurai copier 15 fois gears of war, comme ça plus de problème de rayure XD! Enfin bon, je fais comment donc? j'peux envoyé ma console au SAV pour sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 salut juste pour te dire que moi aussi ça m'est arrivé résultat met ta console allongé et pas debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 bizzare dans la video ou ils montrait que la console rayait les disc, ils avait mis la console horizontal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant