kirua34 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 La ville oui,mais pour l'adresse, faut passer par le "F.A.I.". Ya des bon log pour tracer a la rue exact (apres le numero exact je sais pas ) Au pire si tu as le nom, tu i vas au culot tu appelle les F.A.I tu dis que ta changer d addreesse et tu demande les coordonnée que eux ils ont pour savoir si c'est les bon k il ont et tu donne une addresse bidon. Exemple chez free il demande le nom et l email tu donne son msn 1/2 chance que sa passe sinon tu dis que tu ne te souvien plus de l adrresse mail exact ^^ Je sais solution a 2 balle mais bon sa coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Je m'amuserais a faire sa demain on verra se que sa donne..... Ah la la, tout se qu'il faut pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 slt sponge.desole de te dire ca mais ton argent tu peux faire une croix dessus.... Pourquoi?parceque si le mec est pas con,il se connecte d'un cybercafe (la pour savoir c'est qui tu peux courir!) et le mandat cash c'est vraiment de la merde...pas besoin de papier d'identite (enfin si mais ya une ptite astuce et avec cette derniere c'est IMPOSSIBLE de retrouver le mec) en esperant qu'il soit con sur les bords et qu'il n'ai pas prit de "securite".... bonne chance mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ah je suis bon pour en racheter une :triste: Quelqu'un en aurais pas une pas cher ? MS 4Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ya ordimans qui en vent des pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ya ordimans qui en vent des pas cher ordimans, je le trouve pas dans les pseudo c'est ordimans_2 à mon avis mais j'ai pas vu dans ses message qu'il vendais des MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 il est vend sur msn est il est serieux si tu veux son msn passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant