Aller au contenu

Je me suis fait arnquer


Sponge Bob

Messages recommandés

Non dans un mandat cash par la poste on n'a pas l'adresse mais il faut envoyer la copie du mandat par courrier pour qu'il puisse retirer les sous à la poste.. donc j'ai envoyer un courrier a une adresse... je vais pas l'a dire ici .. mais il me semble qu'elle existe j'ai regarder sur les pages blanche sur le net ... mais pas de M ... dans cette rue :grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais deja au niveau de la transaction, ça à l'air un peu bizarre.

 

Y'a un truc que je comprend pas dans le principe: n'importe qui ayant cette copie peut retirer le liquide dans une poste?? Ca veut dire que si je trouve ce papier je peux retirer ce liquide sans donner ni nom ni adresse?? Ca revient à mettre du liquide dans une enveloppe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le mandat cash est titularisé donc il y a un nom et un prénom dessus donc bon pour l'adresse du gars il t'ai pas venu à l'idée quil n'ai peut etre pas le propriétaire et quil peut vivre chez quelquun genre beau parents,copine ou autre?car bon je sais les pages blanches c'est bien mais deja pas toutes les adresses y sont liste rouge inside et aussi pas toujours proprio donc regarde bien mais tarrete pas au nom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mp envoyé ;)

 

 

 

On va déjà essayer de régler sa gentillement :D

 

Et je me demande, on peux pas trouver la vrai adresse avec une adresse MSN ?

 

Oui on pe la trouver mais il faut tracer l ip et le plus simple en passant par msn c'est de lui envoyer un fichier (un paquet) que toi meme tu trace sur ton pc pour avoir l'ip apres avec sa il va te falloir le tracer avec un bon traceur et d 'autre log pour avoir l'addresse sa reste possible mais chiant a faire

 

Bon courage en esperant que tu trouvera une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...