Sponge Bob Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Alors fais moi un MP svp avec tout ce que tu as. Mp envoyé Balance On va déjà essayer de régler sa gentillement Et je me demande, on peux pas trouver la vrai adresse avec une adresse MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 La rue qu'il t'a indiqué est-elle une rue existante dans Paris? En mandat cash, on n'a pas l'adresse du titulaire du compte? (je sais pas comment ça marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Non dans un mandat cash par la poste on n'a pas l'adresse mais il faut envoyer la copie du mandat par courrier pour qu'il puisse retirer les sous à la poste.. donc j'ai envoyer un courrier a une adresse... je vais pas l'a dire ici .. mais il me semble qu'elle existe j'ai regarder sur les pages blanche sur le net ... mais pas de M ... dans cette rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 En même temps il l'a surement envoyer chez un pote ou à une adresse bidon ( genre un mec qui n'habite plus la , tu force la boite aux lettres et sa roule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ouais deja au niveau de la transaction, ça à l'air un peu bizarre. Y'a un truc que je comprend pas dans le principe: n'importe qui ayant cette copie peut retirer le liquide dans une poste?? Ca veut dire que si je trouve ce papier je peux retirer ce liquide sans donner ni nom ni adresse?? Ca revient à mettre du liquide dans une enveloppe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Non le mandat cash est titularisé donc il y a un nom et un prénom dessus donc bon pour l'adresse du gars il t'ai pas venu à l'idée quil n'ai peut etre pas le propriétaire et quil peut vivre chez quelquun genre beau parents,copine ou autre?car bon je sais les pages blanches c'est bien mais deja pas toutes les adresses y sont liste rouge inside et aussi pas toujours proprio donc regarde bien mais tarrete pas au nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 OK, donc je suppose que La Poste vérifie l'identité et (peut-être) photocopie la pièce d'identité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut, effectivement le mandat cash se récupère avec une carte d'identité donc les infos (nom,prénom) doivent, à priori, être les bonnes ! malheureusement ce mode de paiement est le moins sûr !! et sans aucune garantie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Mp envoyé On va déjà essayer de régler sa gentillement Et je me demande, on peux pas trouver la vrai adresse avec une adresse MSN ? Oui on pe la trouver mais il faut tracer l ip et le plus simple en passant par msn c'est de lui envoyer un fichier (un paquet) que toi meme tu trace sur ton pc pour avoir l'ip apres avec sa il va te falloir le tracer avec un bon traceur et d 'autre log pour avoir l'addresse sa reste possible mais chiant a faire Bon courage en esperant que tu trouvera une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 d 'autre log pour avoir l'addresse La ville oui,mais pour l'adresse, faut passer par le "F.A.I.". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant