Aller au contenu

Je me suis fait arnquer


Sponge Bob

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes :hello:

 

Et bien voilà, tout est dans le titre, je sais qu'il y as déjà eu des posts de se type auparavant, mais j'arrive pas a les retrouver ( même avec la fonction recherche) alors je refait un topic :fou: désolé

 

Voilà, y as maintenant quelques longue et très longue semaine, j'ai envoyer un mandat cash de 70 euros pour une MS 4Go. Et bien sur, toujours pas de MS dans ma boite au lettre. Bien sur le vendeur me dit qu'il l'a envoyer et tout.. mais moi je n'ai toujours rien. J'attends encore 1-2 semaines et je commence a m'énerver ( et oui une éponge sa peux s'énerver ). Le vendeur me dit qu'il est aller demander à la poste a coté de chez lui et il lui ont dit qu'elle avais bien été reçue :hein:

 

Déjà, comment peu t'il savoir qu'une lettre a été reçue :hein:

 

Moi de mon coté je vais voir ma postière préféré :D et je lui demande, et elle me dit : " comment veux tu que l'on sache, y as des tonnes de lettres tout les jours" réponse logique vous aller me dire, mais comment lui il peux savoir et pas moi :hein: surement que même lui me dit qu'il ni a pas eu de numéro de colis puisque affranchie par machine :hein :grr:

 

Alors je me retrouve bai*** et j'aimerais savoir les recours qui s'offre à moi ...

 

Merci cher métagameurs, j'ai encore une fois besoin de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 neo57

Sauf pour l'etranger ou ca sert a rien hors E.U puisque de toute facon personne ne se bouge le cul pour regler des affaires de meme pas 100 euros.

Sinon, equipe toi d'une bonne batte, de tes meilleurs potes (les plus gros) et fais une descente chez le gars.

C'est ce que je vais faire ce week end parce qu'un membre de meta s'est foutu de ma gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours prendre un suivi...

 

Exactement !

C'est bien trop facil sans suivi pour le vendeur...

Et si l'acheteur est de mauvaise, ca peut aussi causer préjudice !

Bref suivi obligé l'éponge la prochaine fois !

 

C'est ce que je vais faire ce week end parce qu'un membre de meta s'est foutu de ma gueule...

 

Qui ? On veut des noms ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ? On veut des noms ! :D

 

Et bien, c'est pas un monsieur de metagames...

Et je peux même pas aller me manger la gueule il est sur paris et moi de sur vers Marseille :fou:

Bon et bien j'ai pompé 70 euros :grr: il me reste plus qu'a en racheter une, en plus c'est même pas pour moi :grr:

 

Et si quelqu'un a envie de casser de l'arnaqueur, je peux lui passer l'adresse sans problème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...