Moustaguidi Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 apres avoir graver un jeu 360 (que je doute ! ) lors du lancement du jeu, il m'affiche le message suivant : " le code de région de ce disque est incorrect pour cette console, pour plus d'aide allez sur www.xbox.com/support." qu'est ce que cela veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Tout d'abord bonjour Et bien je pense que c'est tout simplement parce que ton jeu ( que je suis sur que tu n'a pas l'original) n'est pas en free region ... donc ta console ne veux pas le lancer Mais fait attention au question de se style, parce que sans l'original on ne peux pas faire de backups je te le rapel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 il n' y a donc rien a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 il n' y a donc rien a faire ? Non désolé. Ah si, y en n'a une achète le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 wé jvé aller l'acheté de suite, y coute que 70€ un bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés