Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Jai sous la main un ps2 d'un version que j'arrive po a identifier ! Le numéro de série est SCHP-50010/N Il y a 8 vis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 salut, je crois qu'il s'agit d'une console v9 (ou v10 suivant si y'a le logo "3D" qui est vendu en tant que pack online (l'adaptateur réseau), et qui théoriquement devrait etre une version NTSC (est-tu canadien ?), seul les deux dernier chiffres sont inversé. il existe (je crois mais pas sur) le meme pack pour les 39001 qui deviennent 39010. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 oui je suis canadien et sa vien d'un pack network avec ATv Offroad Fury 2 Donc sa serait une v10 ?? D'apres moi, suivant les plans d'installation de la Messiah 2 ... se serait une v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 c'est pas forcement une v10, c'est soit une v9, sois une v10, cela dépend si tu as le petit logo 3D a l'arriere de ta ps2. voici un lien qui t'explique en détail, c'est juste une histoire de petit logo http://www.modchip.com/ps2/ps2id.htm A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant