nass93440 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Alors que l'E3 commence le 11 Juillet pour se terminer le 13, voila une liste des surprises que Microsoft pourrai nous réserver lors de leur conférence. L'année passée, des vidéos exclusives et des démos étaient sur le marketplace et tout le monde était passé Gold le temps de 3 jours...Nouveau Crimson Skies annoncé Bungie seront en train de travailler sur un nouveau jeu (ou une série) qui n'aurai aucun rapport avec Halo Trailer ou démo de Star Wars Battlefront 3 Rare nous montre Banjo Kazooie 3 ! Deux nouveaux jeux de Rare annoncés Kaméo 2 en construction De nouvelles vidéos de Fable 2 Un jeu basé sur le livre Jason Bourne Ninja Gaiden 2 est présenté par la Team Ninja et est exclusif Xbox 360 Un Metal Gear Solid sortira sur 360 Dead Rising 2 en vidéo, avec le jeu encore en développement.Et pourquoi pas aussi une présentation de Kotor III ? Duke Nukem Forever ? Vous en pensez quoi vous ? Quelle surprise vous attendez pour cet E3 ? SOuce : GENERATION 360 ( dsl j'ai pas eut le temps de refaire la New ce n'est donc qu'un vulgaire copier coller ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Duke Nukem Forever , c bien de voir la vierge lol , perso se jeux je l'attends même plus tellement sa fait longtemps quil doit sortir sinon on verra bien se qui se passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 [*]Un Metal Gear Solid sortira sur 360 [ C'est faux, je reviens du forum PS3 et ils disent que Konami déteste M$ et préfère perdre du fric avec Sony.:lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Nouveau Crimson Skies annoncé Bungie seront en train de travailler sur un nouveau jeu (ou une série) qui n'aurai aucun rapport avec Halo Trailer ou démo de Star Wars Battlefront 3 Rare nous montre Banjo Kazooie 3 ! Deux nouveaux jeux de Rare annoncés Kaméo 2 en construction Si seulement ... lautre moitié jmen moque un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Lut, C'est officiel pour Metal Gear Solid sur 360 ???? Sa serais sympa un petit MGS Edit: J'ai pas fais gafff a ton post Onizuka sry bon bah je vais attendre qu'une annonce officiel soit faite dommage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Lut, C'est officiel pour Metal Gear Solid sur 360 ???? Sa serais sympa un petit MGS Edit: J'ai pas fais gafff a ton post Onizuka sry bon bah je vais attendre qu'une annonce officiel soit faite dommage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 kotor faut oublier! j'attends le star wars force unleash ou un truc comme ça apprenti de dark vador ça peut etre bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 lol smojojoe tu sais ce que je pense de toi pas besoin de le dire en public ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant