Aller au contenu

Future manette à vibrations - Microsoft pas content


galou94

Messages recommandés

X-];1025706']Sniper, le gros "pro fan-boy sony nerds kevin"

Alors des rumeurs comme ça jen fais aussi, parait que nintendo a demander a sega de mettre une moustache a sonic "pour la concurence". Cite au moin une source pour des rumeurs aussi c*nne (genre M$ donne des sous a sony ... non mais n'importe quoi toi) On le sait que t'aimes pas la 360 et que tu fais l'amour a ta ps3 mais accepte que tout le monde ai pas le même avis que toi !

 

De plus :

Ils (=M$) ne se plaignent pas, ils portent plaintes pour un contrat non respecter. Sa te plairait toi de faire un contrat a 28 Million de dollars (tu me diras a 16 ans on a pas la notion d'une tel somme, a 18 ans non plus, a 25 ans non plus ^^...) et de voir qu'il ne sert a rien ?

Oui ya de la concurrence et tout les coups légaux sont permis et si M$ peut se payer une technologie handicapant sony pourquoi pas. Tu t'attendais que parceque t'aimes bien sony ils allaient avoir que les avantages ? Bah non et faudra t'y faire.

Sony (et M$) ne peuvent pas tout avoir a la fois, je me demande si tu accepteras un jour cette idée...

 

:lol: ^^ je t'aime toi tu me fais delirer j'adore ;) on devrais etre amis breff les rumeurs son pas de moi mais bien de partout :drink: Peut etre que c'est vrais ou pas mais une chose est sur personne le sait :non: Quesce qui serais encore plus drole c'est que Immension veulent pus que M$ utilise leur produit et meme chose pour Sony donc sa serais le Kaos total ^^..Un peux de serieux pourquoi sony et microsoft serais pas avec immension tous le monde serais content ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que je voit c que $ony a payer moin cher que m$ et donc il attaque immertion en gros pour de anti-trust car c uneespece d'entente mais imercion va jouer je pense sur le fait que microsft a une game plus large de filliale a qui y peut adapter des vibration controler pc ..... et donc trouvera sa comme excuse du prix mais bon je Immersion sont detenteur du system de vibraytion en gros y on le brevet sur le principe de gere et cree les vibratione et comme pour instant on cree pas des vibration assez forte avec du son dans une manette ben faut payer pour le moteur et le poids lol mdr ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft a surement fait un contrat d'exclusivitée pour un modèle de vibration, et le constructeur a surement fait exactement le même modèle, en changeant le nom et deux trois trucs voir en l'améliorant, et microsoft est pas content, normal ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ^^ je t'aime toi tu me fais delirer j'adore ;) on devrais etre amis breff les rumeurs son pas de moi mais bien de partout :drink: Peut etre que c'est vrais ou pas mais une chose est sur personne le sait :non: Quesce qui serais encore plus drole c'est que Immension veulent pus que M$ utilise leur produit et meme chose pour Sony donc sa serais le Kaos total ^^..Un peux de serieux pourquoi sony et microsoft serais pas avec immension tous le monde serais content ou presque

 

En attendant tes le seul a sortir des rumeurs comme ça.. Et lavis de immersion on senfou maintenant, ils ont signé un contrat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière microsoft a toujorus volé des trucs aux autres (le dos par exemple, c'est d'apple a la base hein faut pas oublier). après si y'a accord, c'est à discuter, mais j'aimerai bien voir ce qu'il va se passer qaund MS va intégrer la gyroscopie façon ps3 à son pad ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1025787']En attendant tes le seul a sortir des rumeurs comme ça.. Et lavis de immersion on senfou maintenant' date=' ils ont signé un contrat ...[/quote']

 

Je te le jure je sort pas ca :fonsde: les sites web on dit ca sa fais un bout quand meme mais bon je vais essayer de te montrer des liens :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière microsoft a toujorus volé des trucs aux autres (le dos par exemple, c'est d'apple a la base hein faut pas oublier). après si y'a accord, c'est à discuter, mais j'aimerai bien voir ce qu'il va se passer qaund MS va intégrer la gyroscopie façon ps3 à son pad ^^

 

le dos sa a jamais etait apple y a acheter a un gas ki programmer lors des debut de ms a une boite informatique $50 000 y la bidouiller un peu et la revendue a ibm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez bande de sony !!

eux ont aussi bien profiter de la snes... et du support cd.

Ensuite djman ps2, ta culture videoludique et informatique est, je l'espere, meilleure que ton orthographe.

Oui, microsoft est loin de tout soupcon, mais d'apres vous, sony est arrivé dans le monde de la console comme ça, sans aucun vol de propriété ?

Les arguments cherchant a priviliegier un groupe ou l'autre sont ridicules.

Ils sont tous les deux coupables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony n'est pas immaculé non plus ...

J'aime beaucoup la sixaxis, avec detecteur de mouvement, cest tres original je trouve ...

 

 

jai trouvé ça ;

Le directeur créatif de UbiSoft Montréal (qui a réalisé Splinter cell Chaos Theory) a exprimé son mécontentement de Sony durant un une réunion sur le design des jeux next-gen.

Il a expliqué a quel point il était etonné des tentatives de Sony à copier les technologies des autres consoles. Après l´évocation de la copie de Sony du X-Box Live, il a évoqué la copie de technologie du pad de Nintendo.

"- Jusqu´à quel point Sony pourra t-il dire "moi aussi" à toutes les innovations des concurrents ?"

Sa date mais cest tellement vrai vue sur gamerTroll.com , le journal du troll et de la provoc'

 

 

 

Et ça:

Nous rapportions la semaine dernière les propos de Microsoft, qui défendait son modèle d'abonnement payant sur Xbox Live face à la gratuité du Playstation Network de Sony. Et au vu des résultats commerciaux du
, nous lui donnions raison. Sony aussi, semble-t-il.

 

Inspirée par le modèle économique et technique de Microsoft, la firme japonaise a indiqué dans une interview qu'elle devrait suivre plusieurs orientations de Microsoft, et qu'elle pourrait même un jour décider de faire payer l'
au Playstation Network, qui est pour le moment entièrement gratuit. "Nous ne faisons pas payer notre service. C'est un élément de différence clé", rappelle à Gametrailers Eric Lempel, le directeur des opérations du PSN. "Pour le moment c'est notre modèle. Dans l'
les choses peuvent changer mais pour l'instant nous en sommes contents".

 

Sur un plan technique, le PSN devrait imiter la Xbox Live en permettant aux joueurs de s'inviter de jeux en jeux, d'ouvrir la cross-media
sans quitter le jeu en cours, ou avec un système de "succès" dans les jeux. Mais Sony sait déjà que le système ne pourra pas être aussi bien intégré qu'avec la Xbox.

 

Alors maintenant le prochain qui parle des vilains copieur de microsoft jle zigouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...