Aller au contenu

Future manette à vibrations - Microsoft pas content


galou94

Messages recommandés

bah en même temps l'accord exact entre MS et Immersion tu ne le connais pas, encore moins celui entre Sony et Immersion

 

Par contre Microsoft est bien connu pour engager (et recevoir aussi) des procès pas forcément dans leur droit .... (qui a dit brevets???)

 

Si tu as lu mon deuxième post. tu verrais que le début de ta remarque n'est pas nécessaire... "si accord il y a" clair non?

Accord d'exclusivité le problème est le même qu'un brevet.

Bien sur si cet accord existe.

 

Par contre pour ce qui touche au procès de M$, c'est peu normal dans le milieu de la propriété intellectuelle software de connaitre beaucoup de procès. Vu l'importance de l'entrepris de M$ et leur haute technicité, il est normal d'avoir plus de procès qu'un autre... NB Intel se trouve aussi souvent dans cette situation sans oublier AMD, IBM...

Et Sony avec son BR...

 

Post édité afin de ne pas attiser les mauvais esprits. qui verrait une attaque envers certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...M$ ils se mettent dans la merde encore plus c'es drole apparament selon des rumeurs que M$ aurais donner de l'argent a Sony pour le plaisir de la concurence ( pour moi c'est juste pour rabaisser Sony ) ...:lol: ils sont stupides apres ils se plaignent que immension partage leur produit avec Sony :drink: Je trouve ca une bonne chose que Sony soit avec Imension j'ai bien hate d'avoir une manette PS3 qui vibre plus le Sixaxis :love:

 

à SpongeBob !

 

Sony avait des problemes avec une compagnie qui font des manettes de Rumble shock que y parrait sony avait copier...donc sa deja ralentit la sortir de la PS3 avec le Bluray donc il pouvait pas retarder encore longtemps pour juste de la vibration dans une manette donc ils ont sortie la PS3 comme elle est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c du gd n'importe quoi ^^

 

d'autant plus que la boite qui va s'occuper des manette PS3 est la même qui s'est occuper des version ps1 et ps2 ^^ ( et qui entre autre s'occupe des manette style big ben, mad catz etc ... )

 

source : ps mag officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniper, le gros "pro fan-boy sony nerds kevin"

Alors des rumeurs comme ça jen fais aussi, parait que nintendo a demander a sega de mettre une moustache a sonic "pour la concurence". Cite au moin une source pour des rumeurs aussi c*nne (genre M$ donne des sous a sony ... non mais n'importe quoi toi) On le sait que t'aimes pas la 360 et que tu fais l'amour a ta ps3 mais accepte que tout le monde ai pas le même avis que toi !

 

De plus :

Ils (=M$) ne se plaignent pas, ils portent plaintes pour un contrat non respecter. Sa te plairait toi de faire un contrat a 28 Million de dollars (tu me diras a 16 ans on a pas la notion d'une tel somme, a 18 ans non plus, a 25 ans non plus ^^...) et de voir qu'il ne sert a rien ?

Oui ya de la concurrence et tout les coups légaux sont permis et si M$ peut se payer une technologie handicapant sony pourquoi pas. Tu t'attendais que parceque t'aimes bien sony ils allaient avoir que les avantages ? Bah non et faudra t'y faire.

Sony (et M$) ne peuvent pas tout avoir a la fois, je me demande si tu accepteras un jour cette idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immersion attaque sony et gagne,ms attaque immersion ça devrait foirer?Ils ne prendraient pas le risque et je pense que billou a des avocats bien au dessus de ceux d'immersion!

 

Deux options:immersion raque pour le contrat non respecter et doit retirer sa techno

soit crosoft s'arrange pour faire raquer immersion et sony pour pouvoir utiliser la techno:lol::lol::lol::lol:

 

un peu comme quand les gens veulent integrer un truc usb dans leur produit:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...