galou94 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 On peut voir ici et là des news qui vont sûrement en faire sourciller plus d'un. Ces news rapportent que Microsoft aurait engagé des poursuites envers le géant de la technologie à retour de force Immersion, après que celui-ci ait récemment signé un accord avec Sony, le rival de toujours de Microsoft. Il semblerait que Microsoft soit un peu irrité en apprenant la nouvelle, sachant que la firme de Bill Gates avait dépensé près de 26 millions de dollars pour s'assurer les droits d'utilisation et des accords la liant avec Immersion. Et cette dernière vient de permettre à Sony d'intégrer sa technologie dans les futures manettes Playstation 3. Microsoft dit qu'Immersion de joue pas le jeu: "Nous avons conclu un accord de licence nous liant à Immersion et nous comptons bien les faire honorer ce contrat." rapporte Steve Aeschenbacher, avocat général de Microsoft. "Microsoft acquiert des licences technologiques et s'attend à ce que ces accords soient honorés et respectés. Notre requête à la Cour consiste à demander à ce que les compagnies ainsi que les partenaires industriels doivent jouer le jeu et que notre contrat signé avec Immersion soit honoré." Source: Maxconsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Encore une gueguerre qui finira dans les tribunaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 moi j'ai juste une chose a dire a m$: laissez Sony faire leurs affaires, ils sont deja assez dans le caca comme sa lol:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Oué mé Immersion gagnera ses sur et certain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Si accord, il y a réellement faut le respecter. Ou alors banquer... De toute manière, je ne pense pas qu'il n'y ai qu'immersion qui puisse fournir cette technologie. Les procès dans l'e buisness... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 pffff.... ils se croivent tout permis chez M$, sa serait bien l'integration des vibrations dans la manette de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 pffff.... ils se croivent tout permis chez M$, sa serait bien l'integration des vibrations dans la manette de sony Au risque de passer pour un pro M$, je vais exposer mon point de vue. Je ne suis pas contre l'intégration de la vibration chez Sony. Par contre, si m$ a payé une somme à cette socité pour garder l'exclu de ce procédé, il doive la garder le temps du contrat point barre. Si la société tierce casse le contrat et qu'il verse les imdemnité prévue dans le contrat. c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 bah en même temps l'accord exact entre MS et Immersion tu ne le connais pas, encore moins celui entre Sony et Immersion Par contre Microsoft est bien connu pour engager (et recevoir aussi) des procès pas forcément dans leur droit .... (qui a dit brevets???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 oui je suis d'accord avec toi mais bon ils ont déja fait le coup avec les telechargements pour GTA IV et la ils remettent ça avec les vibrations. Enfin bon....buisness, buisness ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 oups, par contre du coup, j'ai oublié de réagir : - là c'est plus MS qui est dans le centre du truc --> forum adequat - et en plus y a déjà un topic officiel sur les accessoires (manette) PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant