Eagledu62 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Perso gin je le trouve pas classe du tout, au contraire, il a plus tendance a m'énerver avec ses yeux et son sourire Dans bleach, en mechant (enfin on va dire le pseudo mechant du coté des gentils hein ^^) je dirais plutot Kuchiki Byakuya Sinon ce jeu a l'air d'etre vraiment excellent, hate de voir wakka, auron et vivi en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Mouais Byakuya il y a mieux... Gin me fait triper (d'ou mon avatar) jle kiffe ^^ Sinon ce jeu sur PSP, jme disais que c'était un original créé exprès pour ce support et tout (puisqu'au début il n y avait que le titre du jeu sur le site web, aucune info ni video) , Et si en fait il s'avère n'être qu'un Erghez-like ... Mouais bof on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Rooo j'viens de voir la vidéo , magnifique surtout la fin avec kisifrotte qui sort des flammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ce n'est qune des surprise que square enix nous devoile il yaura cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Je remonte le topic car le site vient enfin d'ouvrir et un long trailer est dispo! Enjoy! News PSP [Vidéo] Dissidia: Final Fantasy revient en force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Pas mal, dommage qu'il n'y est que les personnages principaux, je ne les ai jamais aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant