Aller au contenu

Final Fantasy Dissidia


Unkisc

Messages recommandés

C'est pour ça que je demandais pourquoi tout cet engouement pour lui...

 

Comme tous les mechants ou pseudo mechants, il est idolatré car il est classe, souvent bcp plus fort que le heros au demarrage du jeu/manga/anime, on essaye de comprendre pourquoi il veut absolument tuer tout le monde (ou autres desirs pervers) , etc ... Et tout le monde en reve depuis qu'il a vu ses capacités sur le terrain (phase jouable ou demonstration de force qui laisse sur le cul) , et ses repliques sont souvent cassantes .

 

EX variés:

Vegeta (DBZ) , Seifer Almasy (FFVIII) , Tarask Le Rouge (FFIX) , Fu-So-Ya (L'ennemi dans Breath Of Fire IV, trop classe :love: ) , Sasuke/Gaara/etc (Naruto) , Joker/Double-Face etc (dans Batman) , j'en sais rien lol , Tao Ren (rival de Yoh Asakura dans Shaman King),; Tōchiro Hitsugaya (Capitaine de la 10ème division du gotei 13 dans Bleach ) etc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour l'exemple je pense. Cela dit il me touche pas plus que ça. Je dois avoir un problème de reconnaissance des persos classes. Kaname Tōsen est bien mieux point de vue classe (un peu DareDevil à la Shinigami :D).

 

 

De plus, Hitsugaya c'est rien qu'un sale gosse promu capitaine trop tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite l'histoire du jeux raconte le combat entre chaos et ultima, un combat que ultima aurai perdu , donc c'est le chaos partout blablabla (lol)

et pour redressé la situation ultima fait appelle à plusieurs grand héros pour vaincre chaos , bien sur il en a fait de même de son coté mais avec les méchants

 

en tout cas si les combat se passe avec les meme vue de camera :love:

vous pensé quille y aura des mini scene pendent les combat comme quand on vois cecil qui invoque un sort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour l'exemple je pense. Cela dit il me touche pas plus que ça. Je dois avoir un problème de reconnaissance des persos classes. Kaname Tōsen est bien mieux point de vue classe (un peu DareDevil à la Shinigami :D).

 

 

De plus, Hitsugaya c'est rien qu'un sale gosse promu capitaine trop tôt...

 

 

Oui j'ai dévié dans mes exemples, c'était pour l'exemple, en fait j'aurai plutôt du utiliser Ichimaru Gin comme exemple de méchant pour Bleach. :jap:

 

Apres , moui mwa jlui trouve un ptit charisme au ptit Hitsugaya, pas vous?

 

PS: oui Seifer il est plus concon que classe en y repensant bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...