SlaiN Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Me dit pas que t'étais là. Ouaisss! Vas y, Sephi. Buuute tout le monde! Tue Aeris! Il me fait vraiment rien ce type. C'est pour ça que je demandais pourquoi tout cet engouement pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firelame Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 lol non j'etait pas content quand il a tué Aeris mais sinon moi je le trouve classe trop bien fait et tout en fait c'est difficile a expliquer et Sephiroth n'est pas le seule perso qui me fait ce meme effet(comme dark ichigo ton avatar^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C'est pour ça que je demandais pourquoi tout cet engouement pour lui... Comme tous les mechants ou pseudo mechants, il est idolatré car il est classe, souvent bcp plus fort que le heros au demarrage du jeu/manga/anime, on essaye de comprendre pourquoi il veut absolument tuer tout le monde (ou autres desirs pervers) , etc ... Et tout le monde en reve depuis qu'il a vu ses capacités sur le terrain (phase jouable ou demonstration de force qui laisse sur le cul) , et ses repliques sont souvent cassantes . EX variés: Vegeta (DBZ) , Seifer Almasy (FFVIII) , Tarask Le Rouge (FFIX) , Fu-So-Ya (L'ennemi dans Breath Of Fire IV, trop classe ) , Sasuke/Gaara/etc (Naruto) , Joker/Double-Face etc (dans Batman) , j'en sais rien lol , Tao Ren (rival de Yoh Asakura dans Shaman King),; Tōchiro Hitsugaya (Capitaine de la 10ème division du gotei 13 dans Bleach ) etc........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Vegeta (DBZ) ,Seifer Almasy (FFVIII) Vegeta je veux bien mais Seifer . C'est comme si tu me sortais que Maître Mika, Maître Seymour ou Gros Boo sont charismatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Tōchiro Hitsugaya Ah bon? Hitsugaya c'est un méchant faut qu'on m'explique là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 C'était pour l'exemple je pense. Cela dit il me touche pas plus que ça. Je dois avoir un problème de reconnaissance des persos classes. Kaname Tōsen est bien mieux point de vue classe (un peu DareDevil à la Shinigami ). De plus, Hitsugaya c'est rien qu'un sale gosse promu capitaine trop tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 En faite l'histoire du jeux raconte le combat entre chaos et ultima, un combat que ultima aurai perdu , donc c'est le chaos partout blablabla (lol) et pour redressé la situation ultima fait appelle à plusieurs grand héros pour vaincre chaos , bien sur il en a fait de même de son coté mais avec les méchants en tout cas si les combat se passe avec les meme vue de camera vous pensé quille y aura des mini scene pendent les combat comme quand on vois cecil qui invoque un sort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 C'était pour l'exemple je pense. Cela dit il me touche pas plus que ça. Je dois avoir un problème de reconnaissance des persos classes. Kaname Tōsen est bien mieux point de vue classe (un peu DareDevil à la Shinigami ). De plus, Hitsugaya c'est rien qu'un sale gosse promu capitaine trop tôt... Oui j'ai dévié dans mes exemples, c'était pour l'exemple, en fait j'aurai plutôt du utiliser Ichimaru Gin comme exemple de méchant pour Bleach. Apres , moui mwa jlui trouve un ptit charisme au ptit Hitsugaya, pas vous? PS: oui Seifer il est plus concon que classe en y repensant bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 lol Ta bien raison, vu sa gueule je lavais deja oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Sephiroth qui passe de gentil puissant guerier à un tueur machiavélique torturé, ya pas à dire ça marche toujours. Et en plus de ça il a la classe. Limite on aurais préféré que ça soit lui le heros mais bon rien n'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant