SlaiN Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ...SEPHIROTH ...Ok il est beau gosse et tout. On l'a tous détesté en jouant à FFVII mais pourquoi vous l'aimez tant que ça? Franchement je préfère d'autres persos de FF que lui! Je me demande quand même l'étendue du choix des persos dans tous les FF de ce jeu. Ca serait pas mal d'avoir un nombre des persos jouables ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Mais c'est quoi le trip ? Il y aura des persos de plusieurs séries ? C'est un RPG ou un jeu de combat ??? Je trouve ça zarb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'espère tout simplement que ce FF pour PSP n'empechera pas la réalisation de FFCC... Quand on connait SquareEnix. "il est question d'un jeu d'action 3D orienté combat avec les personnages cultes de la série pour combattants. Djidane et Kouja de Final Fantasy IX sont déjà annoncés." Apparemment il s'agit bien d'un jeu de combat. News [scans] Square-Enix & Famitsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ouai un jeu de combat , une sorte d'ergeiz ( pas sur de l`orthographe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'espère tout simplement que ce FF pour PSP n'empechera pas la réalisation de FFCC... Quand on connait SquareEnix. "il est question d'un jeu d'action 3D orienté combat avec les personnages cultes de la série pour combattants. Djidane et Kouja de Final Fantasy IX sont déjà." Apparemment il s'agit bien d'un jeu de combat. News [scans] Square-Enix & Famitsu Merci de l'info. Concernant FFCC, sa sortie n'est pas deja prévue au Japon (Septembre je crois) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Esperont qu'il y aura cloud et tidus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Esperont qu'il y aura cloud et tidus ! Ainsi qu'Irvine et Auron pour le charisme ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Sa serai le reve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Le petit frisson en voyant Sephiroth . ça sent bon en tout cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firelame Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ok il est beau gosse et tout. On l'a tous détesté en jouant à FFVII mais pourquoi vous l'aimez tant que ça? Franchement je préfère d'autres persos de FF que lui! Détesté?! En tout cas pas moi, comment dire sa ma fait chaud au coeur en le voyant dans la video j'ai vraiment hate d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant