Aller au contenu

Final Fantasy Dissidia


Unkisc

Messages recommandés

...SEPHIROTH :hein::love:...
Ok il est beau gosse et tout. On l'a tous détesté en jouant à FFVII mais pourquoi vous l'aimez tant que ça?

 

Franchement je préfère d'autres persos de FF que lui!

 

 

 

Je me demande quand même l'étendue du choix des persos dans tous les FF de ce jeu. Ca serait pas mal d'avoir un nombre des persos jouables ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère tout simplement que ce FF pour PSP n'empechera pas la réalisation de FFCC... Quand on connait SquareEnix.

 

"il est question d'un jeu d'action 3D orienté combat avec les personnages cultes de la série pour combattants. Djidane et Kouja de Final Fantasy IX sont déjà annoncés."

 

Apparemment il s'agit bien d'un jeu de combat.

News [scans] Square-Enix & Famitsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère tout simplement que ce FF pour PSP n'empechera pas la réalisation de FFCC... Quand on connait SquareEnix.

 

"il est question d'un jeu d'action 3D orienté combat avec les personnages cultes de la série pour combattants. Djidane et Kouja de Final Fantasy IX sont déjà."

 

Apparemment il s'agit bien d'un jeu de combat.

News [scans] Square-Enix & Famitsu

 

Merci de l'info.

 

Concernant FFCC, sa sortie n'est pas deja prévue au Japon (Septembre je crois) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il est beau gosse et tout. On l'a tous détesté en jouant à FFVII mais pourquoi vous l'aimez tant que ça?

 

Franchement je préfère d'autres persos de FF que lui!

 

 

Détesté?! En tout cas pas moi, comment dire sa ma fait chaud au coeur en le voyant dans la video j'ai vraiment hate d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...