Unkisc Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Dissidia : Final Fantasy en vidéo Je vous laisse decouvrir ce jeu qui me semble... A la fin de la video il ya une surprise!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'achète ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ta raison de meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Joli. Dommage que le streaming de la vidéo soit pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'adore le concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Les combats ont l'air bien dynamique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 c'est moi ou je vois djidanne (FF9) dans la video Oo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Nan c'est pas toi, y'a bien Djidane, y'aura aussi Kuja, Garland,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ...SEPHIROTH ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 CECIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL en dark night!!!!!!!!!!!!!!!:love::love: en tout cas les combats ont l'air de claquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant