tigraman Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 bonjour à tous, j'hésite à acheter une ps3 et je voudrais savoir laquelle est la mieux vu qu'il est possible des ps3 jap moins chère que les européennes !!!! est-ce vraiment intéressant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 toi tu vas te faire locker le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ah moins que t'aies une solution pour faire venir une console du Japon sans payer de frais, je doute que, bien qu'elle soit moins chère, tu réussisses à te procurer une PS3 jap' moins cher qu'une européenne, sinon personne n'achèterait la version européenne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ma ps3 jap fdpin m'a couté juste 150€ de moins qu'une ps3 euro mais stop, déjà débattu des milliers de fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés