Napalman Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour, j'ai vu qu'il y avait plusieurs émulateurs SNES: SNEmul, SNEZZI, SNESDS. Il y en a-t'il d'autres et quel est le meilleur? C'est principalement pour Super Mario All Stars + World. J'ai testé SNESmul DS et c'est TRES bien mais pas parfait, je suis pointilleux. Je n'ai pas réussi à lancer les autres, donc avant de m'acharner je voudrais savoir si ça vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ayant possedé une psp,je peut te dire que l'emu snes est le top sur cette console,car la team avait fait 3 mise a jour...mais sur ds,ce n'est malheureusement pas le cas desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youki Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 je fais volontairement ce gros up pour rester dans le thème émulateur SNES pour DS ainsi que mario all stars + super mario wolrd. j'ai l'EZVi, avec SNESemulDE 0.6 correctement décompressé, idem pour les jeux, mais je rencontre des poblèmes d'affichage avec super mario wolrd (ex bien lourd: pas de décor pour le 1er boss) alors quelqu'un aurait il déjà eut ce problème et quel régalage / version de l'emu a t'il appliqué pour être tranquille? même question pour le jeu Hyper V-ball, je ne vois que les joueurs, j'ai beau essayer divers réglages ces 2 jeux me posent problème. des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 j'ai aussi eu ce problême je n'ai pas réussi a totalemet y remédier, mais je sais qu'il faut un peu fouiller et modifier l'ordre d'affichage,mes souvenirs sont vieux désolé, mais sinon touche à tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant