Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 et bien tu doute mal car avant de poster j'ai lu casiment tout les tuto pour etre sur de ne pas poser une question deja posée et pour me renseigné ! Ah et bien écoute, désolé alors mais pour flasher tu sais déjà tout se qu'il faut si tu as lu les tutoriels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 oui enfin je vais quand meme bien très bien le relire avant quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 bonjour a tous , voila j'ai vu sur met@shop-fr.com ce lecteur MET@SHOP je voulais savoir ci ce lecteur est bien fait pour aller sur un pc et ci il permet de jouer au jeux xbox360 et au backup xbox360 et ci oui y a t'il des risques pour mon pc ou autres ... ? desoler ci cette question a deja été posée mais je ne l'ai pas vue en tout cas . Lol c'est pas une Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALC Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Si ça ce voit ça marche... le lecteur de DVD dans le PC et boum ! A nous Forza 2 ! Le reste de la console doit être purement décoratif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 c'est sa fou toi de ma tronche !! je suis newbi en 360 j'ai pas cherché a comparé les puissances ! on arive a telement de chose maintenan que on sait jamais !! sa aurait pu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALC Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Je ne me fou pas de ta tronche, mais avoues que c'est quand même un peu gros comme truc, non ? Un PC.... au pire peut être avec un Mac mini vu qu'ils ont la même couleur, mais un PC, non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 c'est vrais que c'était un peu gros mais bon comme je te dit il y a telement de chose qui paraissaient incroyables avant qui maintenant sont banales ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant