dark antoine Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 bonjour a tous , voila j'ai vu sur met@shop-fr.com ce lecteur MET@SHOP je voulais savoir ci ce lecteur est bien fait pour aller sur un pc et ci il permet de jouer au jeux xbox360 et au backup xbox360 et ci oui y a t'il des risques pour mon pc ou autres ... ? desoler ci cette question a deja été posée mais je ne l'ai pas vue en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 aucun pc ne peu jouer au jeux 360 , aucun PC dans le comerce n'est assez puissant , il est juste fait pour fair des backup de ces jeux originaux tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ah ok ... domage cinon s'était vremen pratique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 D'un autre coté plus personne acheterai des 360 juste des lecteurs mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 oui ! et otremen donc je pensse prendre une xbox 360 mais que faut il vérifier pour etre sur de pouvoir la flashé et etre sur de ne pas avoir de probleme come les led rouges ... ( par exemple prendre une xbox de quel date pour ne pas avoir le probleme des led rouges ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Et bien c'est très facile de savoir tout sa : - carte PCI Via 6421 - Lecteur de disquette - Savoir lire Et tu est parti pour flasher des Xbox 360 Après pour les led rouge, et bien tu ne peux pas savoir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 LED rouge c trop aleatoire , tu peu acheter une console qui date de hier et elle va déconné demain , moi j'ai acheté ma console en septembre qui date de janvier 06 et j'ai pas eu de soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ok merci ! pour la carte pci.. et le lecteur de disquette c'est sur mon pc sa ? sinon pour les led j'ai vu un tuto qui diser que le probleme des led rouges venait de pieces mal souder et que c'était surtout les 1ere xbox 360 ou quelque chose comme sa car il y a eu une grosse demande donc une augmentation du rytme de fabrication ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 C'est pas tout a fait vrai, les led rouge sont surtout dut à un désoudage des ram, du a une surchauffe plus que une erreur de fabrication car alors, y aurais louper beaucoup beaucoup de console Et oui, les carte PCI c'est sur le PC, mais je t'invite a aller regarder l'es tutoriels sur site et d'ailleurs j'espère que tu est déjà aller voir avant de poster pour savoir comment flasher se que je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 et bien tu doute mal car avant de poster j'ai lu casiment tout les tuto pour etre sur de ne pas poser une question deja posée et pour me renseigné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant