medo47 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 oui sa marche mais sa lag + perso j*ai fait croire a k1k1que son PC etait devenu fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bizzare moi sa marche pas Quand tu me dis le PC de quelqu'un tu parle du PC de quelqu'un qui habitte pas chez toi et qui a pas le meme fournisseur. Parce que moi j'ai beau essayer, quand je suis chez elle sa marche, chez vers mon PC sa marche, mais chez moi vers son PC sa marche pas. Sa me met : ConnectToAddr: cannot connect Error : -1/116 Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 une petite dizaines de kilomètre nous séparent je suis chez orange ils sont chez free donc normalement sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant