cyril573 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour, je voulais partager cette news avec vous : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles Mais malheureusement je n'ai jamais réussi à le faire marcher pourriez vous m'aidez car sa m'interesse beaucoup mais je n'y arrive pas et voilà lol.... Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 normal pour controler ton PC tu devras disposer d'une version client donc ... moi j'utilise RealVNC, une fois installer sur ton PC tu pouras controler via ta psp avec PSPVNC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ah ok merci je vais essayer de trouver ton programme merci j'espère qu'il n'y aura pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Pour ma part, j'utilise (coté PC) TightVNC, et ça marche au poil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander666 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bonsoir, avez vous des problèmes de connexion au moment de préciser le password car je n'ai jamais réussi a le faire fonctionner; toutes versions confondues Tjs bloqué au password Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Quel serveur VNC tu utilises coté Pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander666 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonsoir TightVNC mais je dois oublier quelque chose pourtant c'est qd même pas sorcier de spécifier une IP et de préciser un password... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bon, TightVNC c'est le plus adapté pour PSP VNC, donc n'oublie pas de configurer ton password sur le serveur (on sait jamais) . L'adresse IP apparait quand tu survoles l'icone de PVNC pour moi celle de la connexion Wifi est la première . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander666 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Oui je procède bien comme cela mais tjs rien enfin bon merci pour ta réponse je vais laisser tomber ce soft pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Une petite question sur VNC. Quand je controle mes 2 PC chez moi tout marche parfaitement. Peut on controler un PC d'une plus longue distance, ma copine a installer tight vnc sur son pc et l'as configuré mais impossible de m'y conecter est ce possible de se connecter d'une telle distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant