Colonello Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 désolé mais il ya comme meme un petit problem je trouve avec les cara de ta TV:Consommation : 96 Kwh tu doit vraiment taffé pour EDF dans ce cas la ................................................................. le tout avec garentie 3 ans et chez darty à 269€ frais de port offert, livraison sous 3 jours MAXI:hot: Et toi tu dois vraiment taffer pour Darty! (2 fois la même pub dans la soirée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 désolé mais il ya comme meme un petit problem je trouve avec les cara de ta TV:Consommation : 96 Kwh tu doit vraiment taffé pour EDF dans ce cas la moi je te recommande un ecrans lcd de pc qui est pas cher et en plus compatible avec une réso plus superieure à celle de la tv : Benq 222WH c'est un ecran 22" de 5 ms avec 1 prise HDMI, 1 DVI, 1 VGA le tout avec garentie 3 ans et chez darty à 269€ frais de port offert, livraison sous 3 jours MAXI:hot: voila si tu peux t'empasser de la tv je te recommande cet ecran ah j'ai oublier que lui il consomme seulement 40 watt/heure et moins d'1 watt en veille Ok mais je l'ai déja la TV, et franchement quand je l'ai acheté je n'ai pas du tout regarder a ça, d'ailleurs ça m'aurai avancé a rien vu que je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas. et pour le moment je n'en suis pas déçu, la qualité d'image est nickel, ce que je regrette le plus c'est qu'il n'y a pas d'entrée HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinook Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ok man, donc amuse toi bien pour mister DARTY, non je ne bosse pas chez eux, et d'ailleur il ne font plus cette ecrans (dommage ) mais moi je suis au ange avec :bedo::bedo: aller la foule defouler vous bien sur la PSSSSSSSSSSSSSS voila bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 prends la chez micromania (désolé pour la pub ^^) y'as une garantie deux ans non la garantie de 2ans c'est seulement pour ceux qui avait preco la ps3 je le sais car je l'ai acheter a micro apres ca sortie et le vendeur me la dit pas de garantie de 2 ans dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Je confirme ce que dit Freshprince (je l'ai également achetée chez micromania). Mais en échange on m'a fait une bonne réduc sur résistance (le tout inclus dans un paiement en 4 fois pour que ça fasse moins mal! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 bonsoir, je profite de ce petit topic pour vous demander aussi vos avis : voilà d'ici un an je pense acheter la ps3 que ça soit pour son lecteur BR et pour ses jeux.Mais voilà ma question pensez vous que ma TV fera l'affaire car je n'y connais rien (ma connaissance s'arrête à la prise péritel ). 26PF5321 - Philips - Définitions de produit - Boostore - Boostore.com merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinook Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 bonsoir, je profite de ce petit topic pour vous demander aussi vos avis : voilà d'ici un an je pense acheter la ps3 que ça soit pour son lecteur BR et pour ses jeux.Mais voilà ma question pensez vous que ma TV fera l'affaire car je n'y connais rien (ma connaissance s'arrête à la prise péritel ). 26PF5321 - Philips - Définitions de produit - Boostore - Boostore.com merci d'avance pour vos réponses oui tu peux la prendre et tu pourra brancher la PS3 tranquille dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant