CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Salut a tous J'ai acheté récemment une TV HD Ready PHILIPS de 66cm celle ci : Philips 26 PF 4310 - Téléviseur LCD - LeGuide.com Maintenant je voudrais prendre la PS3, mais je me demande si elle sera compatible avec la TV, je veut dire par la si je peut profiter de la HD car je n'est qu'une entrée DVI ou 2 péritel. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 oui tu pourra profite de la hd enfin du 720p parcque le reste c'est pour les televison full hd par contre il te faudra acheter un cable HDMI==>DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 720p / 1080i ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Merci de vos réponses, et est-ce que sur le cable HDMI=>DVI il y a une sortit pour le son, je veut dire si il y a les 2 rca blanc et rouge ou alors une sortit optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 nan dvi y a pas le son avec ou tu branche le rouge et le blanc a part du dvi ou avec un cable optique sur des enceintes. 1080i kiriaka? moi j'ai un ecran compatible hdcp 22" resolution max 1680*1050 et il accepete pas le 1080i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 bin ton écran c'est le tien lol ... les 26" prennent le 1080i je croit ^^' ecorche pas les pseudos ESAPANICHE... Moi j'ai un samsung LE32R86BD et il accepte le 1080i le 1080i n'as rien avoir avec le 1080p donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bon bah merci pour vos réponses je crois que je vais craqué pour la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 prends la chez micromania (désolé pour la pub ^^) y'as une garantie deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 oui merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinook Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 désolé mais il ya comme meme un petit problem je trouve avec les cara de ta TV:Consommation : 96 Kwh tu doit vraiment taffé pour EDF dans ce cas la moi je te recommande un ecrans lcd de pc qui est pas cher et en plus compatible avec une réso plus superieure à celle de la tv : Benq 222WH c'est un ecran 22" de 5 ms avec 1 prise HDMI, 1 DVI, 1 VGA le tout avec garentie 3 ans et chez darty à 269€ frais de port offert, livraison sous 3 jours MAXI:hot: voila si tu peux t'empasser de la tv je te recommande cet ecran ah j'ai oublier que lui il consomme seulement 40 watt/heure et moins d'1 watt en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant