Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 j aipas de new mai je vai essayer tt sa samedi je pense on verra bien mai je c pa tro commen je vai fair lol on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 sinon ton idée de topic me plait, je sais que fonctionnent encore online: PSO Quake3 starlancer woms world party (la dernière fois que g essayé c y a 2 mois) planet ring (peut être! la dernière fois que g essayé c y a 4 mois) depuis qq mois, il me semble que POD2 ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 oui comme j ai plus de 60 juex vé pourvoirtesté tt se qui son en ligne y a encore du monde qui joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 à starlancer ya moi si tu veux... à planet ring ya moi aussi si tu veux... à quake y qq anglais qui trainent... à PSO y a bcp de japonais, peu d'europeens, qq francais sympas (dont 1 voisin de quartier ), plus d'americains (sauf les hackers) à worms world party y avait des anglais la dernière fois (y a longtemps) sinon je sais que ceux là ne marchent plus (re verifie qd même): speed devils online pod2 (depuis peu) toy racer pour les autres je ne sais pas... chuchu rocket??? euh... j'arrive pas à me souvenir d'autres jeux online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 apré y a beaucoup de jex com crasy taxi qui a des mod a telecharger ex.... sonic ex... je vai voir tt sa se wek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 moi aussi je suis chez free adsl, si kelkun arrive à se connecter avec sa dreamcast sans créer d'autre compte, qu'il se manifeste !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 vé essayer sa se soir mai come j ai pa la dremkey 3.0 je les selemen commander vé tenter avec le planet ... on vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 j ai oubli mon cable chez moi mdr je re test dem1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant