Aller au contenu

free 56k gratuit

Invité Invité

Messages recommandés

en adsl 512 normale chez free c vrai que on pe sen conecter en 56k gratos parque si c le ka j auré bien fé plien de test pour jouer en ligne si qq1 pe reseigner merci

je pourai aveoir tt le reponse don j ai besoin le pnate browser sufo la version 2.6?

j oubli des mo dans mes phrase

le planet browser 2.6 sufi t il pour se conecté (j ai jamais jouer en ligne... pas de ligne de tel jai arréter tré to )(sui cable sui trenquil) mai j ai un pot qui a free et je voudré savoir si je pe le fair de chez lui dit moi tous

sur PSO, y a un mec qui m'a dit s'être connecté avec FREE ADSL (ss matos spécial), g pas + de détails, mais ça m'interesse bcp!!!!

si qq a essayé qu'il se manifeste!!!! parceque j'en doute bcp....

6.3. Accès Bas Débit de Secours

Dans le cadre du Forfait Free Haut Débit, Free Sas offre une connexion gratuite illimitée bas débit (Internet et Communications) de secours joignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Free Haut Débit. Voici les informations nécessaires pour paramétrer cette connexion:

Identifiant Bas Débit Secours : numéro de téléphone de l’Usager

Mot de passe : numéro de téléphone de l’Usager

Point d'accès Bas Débit Secours : 0868 92 0911

Ce numéro d’accès est un numéro gratuit depuis la ligne France Telecom supportant votre abonnement Free Haut Débit.

Cet accès bas débit de secours est réservé à un usage exceptionnel. Il vous permet d’avoir, lorsque vous êtes abonné à Free Haut Débit, un accès à Internet bas débit réservé aux périodes de maintenance et d’indisponibilité.

Cette connexion fonctionne à partir du moment où l’inscription est validée et est constitutive d’une obligation de moyen.

En cas d’abus d’utilisation de cette connexion, notamment en cas d’utilisation alors que la connexion à Haut Débit fonctionne, l’abonné se retrouvera facturé d’un montant égale à 0,03 euro TTC par minute d’utilisation

donc pe pas jouer a pso gratos quoi

si tu veux jouer avec ta dream tu prend un fourniseur d'acces avec une conection 56k et tubranche le fils original sur le modem de ta dream tu telecharge dream key 3.0 et tu t'inscrit sous le compte de la conection que tu vien de prendre et tu te conecte apres avec quake 3 par exemple et tu joue online

grunchy,

j'ai le même pb que toi, je voudrais un forfait ADSL incluant gratuitement du 56K illimité...

g envoyé des mails aux fournisseurs d'acces mais aucun n'a voulu se casser la tête pour mon cas special (2 forfaits en 1), au mieux, il m'iont dit d'utiliser une connexion FREE à la minute ss abonnement. trés drole, ça je le savais déjà...du coup g slt une connexion bas debit illimitée que j'utilise pour mon PC et ma DREAM, pour la mule ça me suffit vu que je telecharge que des fichiers rares donc lents de toute facon...

mais bon ça vaut peut être le coup de voir si on peut abuser de la connexion de secours FREE ss qu'il nous fassent payer....

dis moi si t'as des nlles, j'aimerai trouver une solution moi aussi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M