bastos92 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 salut a tous voila vue que j'ai réussi a me dépatouiller de mon problème je souhaite faire un topic de code amis comme sa ceux qui sont bloquer dans le jeux pourront demander conseil par message. mon code et: 536 974 487 606 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai uploadé le guide officiel sur megaupload si tu veux.... Nom du fichier : Final Fantasy III Official Strat..pdf Taille du fichier : 175.85 MB Description : Final Fantasy III Official Strategy Guide By LoneWolf MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service PS : Il est en anglais car je l'ai toujours pas trouvé en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 merci lonewolf mais et ce qu'il et en français car moi et l'anglais on et pas très copain lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 merci lonewolf mais et ce qu'il et en français car moi et l'anglais on et pas très copain lol. :non:Non désolé c'est de l'anglais mais c'est compréhensible PS : Dès que je l'ai en français je te fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ok merci lonewolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 salut c'est re moi j'ai une petite question je voulais savoir j'avais une equipe composer de 1 guerrier 1 moine 1 mage noir et un mage rouge je les ais changer ( tous en chevalier) pour battre un boss et quand j'ai voulu remettre ma première équipe j'ai remarquer que je n'avais plus de point de magie et tous donc je peut plus utiliser de magie en plus juste au moment ou je trouve les invocation donc si quelqu'un sait si c'est normal peut t'il me faire signe. merci Ps. je voulais aussi savoir comment fait t'on pour acheter les invoque (je veut dire quel jobs il faut pour pouvoir les utiliser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 :non:Non désolé c'est de l'anglais mais c'est compréhensible PS : Dès que je l'ai en français je te fais signe Je ne crois pas que ca existe en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Le Guide de Stratégie Officiel - Final Fantasy III Pour Nintendo DS , Jeu Solution de jeu , Logiciels & Jeux sur Fnac.com je sais c'est moche de déterrer mais je l'avais vu y'a qq semaines déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorn Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 je l'ai moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bah je suis arrivé au point du jeu où j'aimerais bien pouvoir débloquer les objets de job lvl 99 ainsi que le donjon secret et le job oignon. Le seul hic c'est l'OBLIGATION débile de passer par la connexion wifi. Ca me fait quand même super bien rager vu que la connexion wifi de ma fac est dead ( port 80 only ) et que je n'ai pas le net chez moi Je vais devoir attendre 2 mois que je rentre en France et que j'aie fini de bidouiller la carte wifi de mon portable ( vu que j'ai pas de routeur wifi ... ) pour pouvoir enfin débloquer tout ça. C'est complètement aberrant de voir ça, le mode wifi de ce jeu est complètement débile ( envoyer un mess/heure c'est vraiment fin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant