Aller au contenu

Topic FF3 Code Amis


bastos92

Messages recommandés

J'ai uploadé le guide officiel sur megaupload si tu veux....

 

Nom du fichier : Final Fantasy III Official Strat..pdf

Taille du fichier : 175.85 MB

Description : Final Fantasy III Official Strategy Guide By LoneWolf

 

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

PS : Il est en anglais car je l'ai toujours pas trouvé en français...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est re moi j'ai une petite question je voulais savoir j'avais une equipe composer de 1 guerrier 1 moine 1 mage noir et un mage rouge je les ais changer ( tous en chevalier) pour battre un boss et quand j'ai voulu remettre ma première équipe j'ai remarquer que je n'avais plus de point de magie et tous donc je peut plus utiliser de magie en plus juste au moment ou je trouve les invocation donc si quelqu'un sait si c'est normal peut t'il me faire signe. merci

 

Ps. je voulais aussi savoir comment fait t'on pour acheter les invoque (je veut dire quel jobs il faut pour pouvoir les utiliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis arrivé au point du jeu où j'aimerais bien pouvoir débloquer les objets de job lvl 99 ainsi que le donjon secret et le job oignon.

 

Le seul hic c'est l'OBLIGATION débile de passer par la connexion wifi.

 

Ca me fait quand même super bien rager vu que la connexion wifi de ma fac est dead ( port 80 only ) et que je n'ai pas le net chez moi :grr:

 

Je vais devoir attendre 2 mois que je rentre en France et que j'aie fini de bidouiller la carte wifi de mon portable ( vu que j'ai pas de routeur wifi ... ) pour pouvoir enfin débloquer tout ça.

 

C'est complètement aberrant de voir ça, le mode wifi de ce jeu est complètement débile ( envoyer un mess/heure c'est vraiment fin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...