Aller au contenu

PSN payant dans le futur.


ONIZUKA lBel

Messages recommandés

Mon vraie prénom c'est idiana tu vois la suite, c'est super classe je trouve la 720/2 ça fait plus puissant, je trouve. En plus vous savez pourquoi il l'on nomé 360 vous,

 

car 360 c'est un tour complet et on en a vite fais le tour non - OK je sorts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M$ et sa xbox 2x90+4x45 nous prennent pour des vaches a lait, jamais ils vont faire un live gratos ... Par contre Sony ne ferais pas ca, ca m'étonnerais, du moins pas encore ...

 

oui c'est sur ils preferent te sucer le sang a l'achat de la console chez sony , ça passe mieux :bedo:

 

 

Ba quoi vous avez quoi contre la xbox 1440/4 ?:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!!

Super trop pas marrant les blagues sur la 360...:pff:

Bref, Moi personellement si le PSN était payant je ne m'en plaindrais pas, puisque Crosoft nous à bien démontré que si "le jeu en ligne" est payant il est aussi de qualité, je joue sur les deux, Xbox Live, (enfin j'y jouais) et sur le PSN et y a pas tofo, le live est tout de même plus fort que son concurent direct, il est bien plus complet. Je ne dis pas que sur PS3 c'est de la merdouille mais perso je préfère le live, mais si Sony pouvait en faire un identique gratos j'suis preneur...

En ce qui concerne le "360" si mes sources sont bonnes, cela veut dire "360°" Perfection, continuité, infini etc... Bref vous voyez quoi ;)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il se sont choper le melon croft la perfection mdr ou alors un cercle sans fin ou tu deviens fou car tu peut pas en sortir ou la la ça me fait peur, vite je vais voir un episode des bisousnours pour me rassurer

 

c'est bon ça par bien en vrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...