ONIZUKA lBel Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Salut les meta, Voici une info, je ne sait pas si elle est valable. Le Playstation Network pourrait imiter Xbox Live jusqu'au payant (xbox, live, playstation, clé) - Ratiatum Ca serait étonnant de changer de politique online. Qu'en pensez-vous? Et dans combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Sony change de politique comme de chemise, donc c'est pas étonnant . Et vu leur situation ficancière ... Preso, j'ai pas de PS3 mais pas mal de gens dissent que le PSN EURO est vide ... donc faire payer du vide ca risque de pas passer . Il est plus probable que c'est surtout le jeux online. Les serveur de jeux PS3 sont hebergés par les propres developpeur et non par Sony (contrairement au Xbox live). Maitenant est ce que ca pourrait compenser une baise de la PS3 ... ? Sony montre encrore que le "concepte PS3" (machine +service) est encore au stade BETA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Le PSN euro est encore un peu vide mais pas plus que la x360 au bout de 3 mois sur le marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 c'est pas faux. Sauf que après 3 mois il n'y avais pas 1million de 360 vendu (chiffre Sony source non fiable taux de probabilité 50%) Mais revenons en a la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 En meme temps la politique de sony pour l europe a jamais ete top. Puis pour 3 mois je trouve ca deja pas mal ( mortal kombat, les canard, tekken 5 , quelques videos ( lair, darkness ,... ) blast factor. Si sony developpe encore plus son live je suis pret a payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 t`ouvre ce topic juste pour prolonger un autre combat ? ralala t`a vraiment rien a faire , pour moi je dis que cette news c`est un Gros Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 t`ouvre ce topic juste pour prolonger un autre combat ? ralala t`a vraiment rien a faire , pour moi je dis que cette news c`est un Gros Fake Ouai, ONIZUKA lBel, c'est pas beau de critiquer la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 C'est possible que se soit un fake on verra dans quelques jours, si d'autre site relaie l'info. Pq parle-tu de guerre? C'est une info importante pour les possesseur de Ps3. Et moi je suis partisant d'un online complet et fonctionnel même si il faut payer donc c'est tout en l'honneur de Sony non. Ne seras-tu pas de mauvaise foie pour voir la guerre partout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ouai, ONIZUKA lBel, c'est pas beau de critiquer la PS3. Et c'est toi qui écris ça quand je vois ton premier post^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 lol, je rigole, c'était à l'intention de cloud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés