Aller au contenu

Toursit Trophy 2


Moustaguidi

Messages recommandés

référence, référence... c'est vite dit.

Bon ya pas trop le choix, je dirai que TT est la référence graphique des jeux de moto sur ps2.

2 mots sont important : graphique et ps2.

Sur 360 motogp est vraiment super beau mais niveau conduite "simu" ce n'est pas ça.

Sinon as tu déjà essayé riding spirits 2 sur ps2 ou Superbike riding challenge toujours sur ps2 ?

Ces 2 jeux sont moches je te l'accorde, mais personnellement je les trouve aussi intéressant que TT niveau conduite. RS2 est vraiment horriblement moche mais niveau simu j'aime beaucoup (il tient beaucoup plus de gt que tt).

SRC lui est vraiment très sympa pour son mode "rpg" et sa conduite franchement originale.

Maintenant avec de la chance TT2 sera intégré dans GT5, cela avait été annoncé au départ, mais peut etre que PD préfère en faire un jeu à part ou alors abandonné cette série (qui n'en est pas encore une).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout ce que j'ai pu essayer c'est clair que TT m'a semblé être le plus proche de la simu, en tout cas chapeau pour la caméra.

A mon avis on ne reverra pas de TT sur PS2 mais sur sa grande soeur et comme ca a été dit ya de grandes chances que finisse intégré à GT5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Moustaguidi, je trouve aussi que c'est le meilleur jeu de moto, il est beau, c'est de la simu comme gt, et j'avais vu un article comme quoi le prochain TT serai integré au GT, mais il voulais parlé de gt 6 ? lol car le 5 j'ai rien vu de tel...

 

Je sais plus ou est ce que j'ai vu cette article, peut etre un magazine de jeux video, mais peut etre c'etait une fausse rumeur je sais pas.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...