Aller au contenu

Conversion Etoile en Wii pt


ghostdog21

Messages recommandés

C'est bien connu, Nintendo Europe n'est pas très généreux en ce qui concerne l'alimentation du catalogue de goodies pour les membres VIP 24:7. Le mal semble désormais réparé, ou va l'être dans les prochains mois, puisque Nintendo vient de signer un accord avec une compagnie de fabrication de produits dérivés.

 

En effet, c'est avec Corgi International que Nintendo a signé un accord de fabrication de produits dérivés à l'effigie des personnages de l'univers Nintendo. Bonne nouvelle donc pour les fans qui accumulent depuis plusieurs années des dizaines de milliers d'étoiles VIP. De plus, Corgi International est connu pour la qualité de ses produits.

 

Cet accord ne concerne que l'Europe, aucune nouvelle pour le Japon et les Etats-Unis.

 

 

 

 

P-nintendo.com

En voila une nouvelle qu'elle est bonne !

 

Source : BLOG JEUXFRANCE.COM : Nintenblog Evo 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la tu me remonte le morale :)

je vais garder mes étoiles de coté j'en ai 2000 donc si c'est pour avoir un jeu nes c'est pas la peine.

Je me rappel qu'avec 2000pts j'avais acheter un t-shirt GC (vous pouvez pas imaginer la cote que j'avais au bahu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boogie, le jeu de danse/karaoké de EA, revient en infos et en images.

 

On apprend que le soft comportera 5 modes de jeu, dont un mode Danse, un mode Chant, un mode Party et un mode édition de clips vidéos.

 

Le soft sera vendu avec un micro et des lunettes 3D et le tout pour 60 €.

 

Il est attendu pour le 31 août en Europe.

 

Vu sur ton lien !! :heu:

 

Lunette 3d ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur ton lien !! :heu:

 

Lunette 3d ????

 

Quoi??? Je comprend pas ce que tu veux dire? Sinon oui apparemment la news dit qu'il y aura des lunettes 3D non? Ce sera certainement des lunettes 3D comme pour les films 3D au ciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...