bart47 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Si vous possédez une console Wii (ou si vous en achetez une à l'avenir) et que vous liez votre compte Club Nintendo à votre compte Chaîne boutique Wii, Nintendo collectera les informations sur la manière dont vous utilisez votre console Wii et les services du réseau Wii, y compris, mais pas seulement, les informations sur les jeux que vous téléchargez et/ou auxquels vous jouez : ces informations pourront être utilisées à des fins de marketing comme l'envoi d'e-mails ciblés, des campagnes publicitaires par SMS et des études de marché. c'est quoi cette arnaque ils vont nous espionner ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 "les informations sur les jeux que vous téléchargez et/ou auxquels vous jouez" je pense qu'ils parlent des jeux virtual Console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Arf en esperant qu'il y aurat convertion ou un bon cadeaux dans leur catalogue :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai un gros poblème!!! Sans faire exprès le jour ou je me suis inscrit au site de nintendo, google m'avait envoyé sur le site belge!!Donc sa fais que je peux utilisé mon compte que sur celui ci et la conversion n'éxiste toujours pas!! Si quelqu'un pourais m'aidé Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 c'est quoi cette arnaque ils vont nous espionner ou quoi En + depuis qu'ils ont decouvert qu'il y avait un micro dormant des les momote. La psychose nintendo commence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 par contre quand je clique sur le lien ca me renvoie a la page d'acceuil du site nintendo mais j'ai pas vu les boutons accepter ou refuser ??? vous les avez vu où vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Moi jai vu les boutons accepter ou refuser au moment de rentrer des points vip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salica Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je suis le seul à trouver ça scandaleux ? Les points Stars vont avoir une durée de vie limitée et ceux déjà accumulés seront perdus si on ne les utilise pas dans les 12 mois. Sur le site belge, les cadeaux proposés sont nuls. Les neuf dixièmes sont en fait des fonds d'écrans ou des sonneries à télécharger. Les rares jeux qui existent sont mauvais et sont en plus en stock très limité. Si le taux de change de 1 Wii point contre 4 points Stars se confirme, le programme d'épargne des points Stars va devenir encore plus ridicule. Pour acheter un jeu virtual console NES à 500 points Wii, il faudra donc convertir 2000 points Stars, ce qui correspond à 8 bons de 250 points. Nintendo, pour nous remercier d'avoir claqué 400 euros dans 8 jeux à 50 euros pièce nous offre ... un jeu NES sur Virtual Console. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Arrêtez de chigner, un clause semblable existait déjà dans l'ancien règlement, elle n'était juste pas appliquée... Et puis je pense que ce message est quand même suffisamment clair quant au fait que le système d'échange sera bientôt instauré. Etant donné que passé le 15 Juillet, on aura encore 1 an pour dépenser les anciens points, je vois pas vraiment où est le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Super, je viens juste de clicker sur accepter et Ohh Surprise "ErrEuR 404":triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant