Aller au contenu

Conversion Etoile en Wii pt


ghostdog21

Messages recommandés

Si vous possédez une console Wii (ou si vous en achetez une à l'avenir) et que vous liez votre compte Club Nintendo à votre compte Chaîne boutique Wii, Nintendo collectera les informations sur la manière dont vous utilisez votre console Wii et les services du réseau Wii, y compris, mais pas seulement, les informations sur les jeux que vous téléchargez et/ou auxquels vous jouez : ces informations pourront être utilisées à des fins de marketing comme l'envoi d'e-mails ciblés, des campagnes publicitaires par SMS et des études de marché.

 

c'est quoi cette arnaque ils vont nous espionner ou quoi :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros poblème!!! Sans faire exprès le jour ou je me suis inscrit au site de nintendo, google m'avait envoyé sur le site belge!!Donc sa fais que je peux utilisé mon compte que sur celui ci et la conversion n'éxiste toujours pas!! Si quelqu'un pourais m'aidé Mercii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver ça scandaleux ? Les points Stars vont avoir une durée de vie limitée et ceux déjà accumulés seront perdus si on ne les utilise pas dans les 12 mois.

 

Sur le site belge, les cadeaux proposés sont nuls. Les neuf dixièmes sont en fait des fonds d'écrans ou des sonneries à télécharger. Les rares jeux qui existent sont mauvais et sont en plus en stock très limité.

 

Si le taux de change de 1 Wii point contre 4 points Stars se confirme, le programme d'épargne des points Stars va devenir encore plus ridicule. Pour acheter un jeu virtual console NES à 500 points Wii, il faudra donc convertir 2000 points Stars, ce qui correspond à 8 bons de 250 points. Nintendo, pour nous remercier d'avoir claqué 400 euros dans 8 jeux à 50 euros pièce nous offre ... un jeu NES sur Virtual Console. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de chigner, un clause semblable existait déjà dans l'ancien règlement, elle n'était juste pas appliquée...

 

Et puis je pense que ce message est quand même suffisamment clair quant au fait que le système d'échange sera bientôt instauré. Etant donné que passé le 15 Juillet, on aura encore 1 an pour dépenser les anciens points, je vois pas vraiment où est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...