streetracer Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 simpas pour les photo j'arrivai pas a tout casé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 jai acheter une core system neuve. En fet cest une reconditionné, l'autocollant est pas top mais ça deuvrait passer au cas ou, elle date de 2006-09-03 apres si cest le 3 septembre ou le 9 mars je ne sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 X-];1026042']jai acheter une core system neuve. En fet cest une reconditionné' date=' l'autocollant est pas top mais ça deuvrait passer au cas ou, elle date de 2006-09-03 apres si cest le 3 septembre ou le 9 mars je ne sais pas ^^[/quote'] Ca corresponds au 3 Septembre 2006 ! Lecteur Hitachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 oui il semblerai, mais je ne sais pas plus, dans le pire des cas jenleverai la face plate mais cest tout lol. Jai la garantit je la garde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 X-];1026077']oui il semblerai' date=' mais je ne sais pas plus[/quote'] Moi je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fucky Stylish Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut Ben moi aussi je me suis pris le pack forza2 samedi dernier model 2006-12-08 lecteur samsung ben pour le moment aucun probleme, aucun bug ne raye pas mes jeu, mais par contre un peu minable le boitier du jeu avec une belle bande jaune devant avec ecrit "bundle copy" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ce pack me plaît bien , mais à 435 € pour un truc qui raye les jx , peut tomber en rade à tout moment ca fait cher le " DTC " . et quand j'vois certains qui achètent 2 voire 3 consoles , j'comprend pourquoi crosoft ne fiabilise pas ses consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 jcrois que je vais encore attendre avant de me prendre une 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 tu sais pas ce que tu loupes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 si je sais un pote la mais bon ca me saoule qu'elle soit pas fiable , en plus j'ai une Tv hd samsung qui me sert que pour les films HD pour le moment , c'est deja pas mal remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant